Un nouveau blog pour faire entendre nos voix!

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bienvenus sur Langues de Putes, le nouveau blog des travailleuses et travailleurs du sexe francophones. Vous y trouverez des articles sur la politique, les medias, des coups de gueules et des coups de cœur, très peu de recettes cuisines et photos de chats, et surtout des témoignages a la première personne sur nos réalités. Trop souvent, nos vies sont réduites a des clichés, des stéréotypes de victimes sans choix. Lorsque nous parlons, nos prises de positions sont dénigrées comme si nous étions incapables de prendre position ou d’avoir une opinion. Les putes, plus que toutes autres, savent la diversité de nos réalités, et a quel point nos parcours de vie sont différents et uniques.
N’hésitez pas à nous contacter et nous envoyer vos écrits ou photos.
Luca et Melissa

Advertisements

3 réflexions sur “Un nouveau blog pour faire entendre nos voix!

  1. Le blog est vide, pour l’instant, alors j’espère qu’il s’étoffera rapidement. Je salue l’initiative, bien-sûr, parce que la parole servira toujours à ce que l’on cesse d’infantiliser les travailleuses et travailleurs du sexe, que l’on cesse de légiférer sans tenir compte de leurs revendications.
    Il serait bon de dire que les clients ne sont pas non plus des criminels, ou des pervers. Qu’il y a des échanges, des sourires, et du respect. Les uns comme les autres sont traités comme des marginaux, comme si le sexe était impure et dégradant… tant de choses à dire, n’est ce pas ?

    Bon courage !

    jlm, écrivain et client

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s